Partenariat-Interactif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partenariat-Interactif


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 je me présente, actions sociales

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
actionssociales




Messages : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/12/2010

je me présente, actions sociales Empty
MessageSujet: je me présente, actions sociales   je me présente, actions sociales Icon_minitimeMer 1 Déc - 16:26

salut à tous les membres de ce forums, j'entreprends des actions sociales pour aider les personnes en difficulté économique. mon asso http://associationdechomeurs.a.nf
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 37
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 48

je me présente, actions sociales Empty
MessageSujet: Re: je me présente, actions sociales   je me présente, actions sociales Icon_minitimeDim 13 Fév - 11:12

bonjour et bienvenu

c'est super de se préoccuper des autres

nous aussi on à connue les galères et tout se que l'on à pue en retirer comme leçon c'est débrouille toi tout seul et si tu veux du boulot vent ton âme au diable
mais les galères ne dure pas car une fois que le font est toucher ben c'est là qu'il faut se mettre un coup de pompe aux fesses et se dire le pire est derrière moi maintenant je fonce

je suis avec vous de tout coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://blackdog.forum2ouf.com
chaton

chaton


Messages : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 59

je me présente, actions sociales Empty
MessageSujet: Re: je me présente, actions sociales   je me présente, actions sociales Icon_minitimeMer 8 Juin - 17:40

bjr je me present anita jai 46ans je suis de belgique je suis marier jaime la musique natation velo cine concert flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je me présente, actions sociales Empty
MessageSujet: Re: je me présente, actions sociales   je me présente, actions sociales Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je me présente, actions sociales
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partenariat-Interactif :: LES ADHERENTS :: Présentez vous aussi-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit