Partenariat-Interactif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partenariat-Interactif


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Hits Musiques

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
maguy97410




Messages : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/07/2010

Hits Musiques  Empty
MessageSujet: Hits Musiques    Hits Musiques  Icon_minitimeVen 30 Juil - 20:46

Bonsoir.
Mon forum Hits-Musqiues a vu le jour le 10 juin mais ne semble attirer personnes. Je n'ai qu'un tout petit membre.
Je recherche en urgence
* Animateur ou animatrice
* Modérateur ou modératrice
* et admin

Je souhaite une bonne visite et même si vous ne vous y inscrivez pas svp laissez moi un message une petite trace de votre passage.
Mon bébé a besoin de vous pour grandir

http://hits-musiques.forumsactifs.com

A bientôt Hits Musiques  Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
ellia




Messages : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/07/2011

Hits Musiques  Empty
MessageSujet: Re: Hits Musiques    Hits Musiques  Icon_minitimeMar 19 Juil - 23:19

Salut à toi. A défaut de m'inscrire sur ton forum, je me permet de faire une petite remarque: le titre n'est pas très parlant. Hits-Musique, ça peut parler de beaucoup de choses.
Hors quand j'ai cliqué sur le lien pour visiter ton fo, je me suis heurtée à la barrière que tu as installé entre les invités et les sujets. Résultat: je ne sais absolument pas de quoi il est question. Musique, certes, tubes, peut être. Mais je ne sais pas quels sont les sujets entamés, et sur quel genre de musique l'équipe a décidé d'orienter les conversations...
Essaie d'assouplir un peu tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
 
Hits Musiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partenariat-Interactif :: LES ADHERENTS :: Présentez vos forums-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit