Partenariat-Interactif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partenariat-Interactif


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Vendredi 15 janvier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Black Dog
Admin



Messages : 200
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/01/2010

Vendredi 15 janvier Empty
MessageSujet: Vendredi 15 janvier   Vendredi 15 janvier Icon_minitimeVen 15 Jan - 10:02

Vendredi 15 janvier 56335411

Rien de spéciale de prévu aujourd'hui pis vous
Revenir en haut Aller en bas
colombine

colombine


Messages : 135
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 58

Vendredi 15 janvier Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 15 janvier   Vendredi 15 janvier Icon_minitimeVen 15 Jan - 10:29

bonjour Black Dog et tous

je vais faire un bon nettoyage sur mon pc aujourd hui , car hier soir pas moyen de surfer , j avais un trojan , mais je vais mettre tout sa au propre sa en a besoin...
pour ce qui est de notre futur maison , l entrepreneur a fait pas mal de rajous , je vous raconterais sa dans la journée !

bonne journée a tous
Revenir en haut Aller en bas
http://enchanteresse.forumactif.org/forum.htm
Black Dog
Admin



Messages : 200
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/01/2010

Vendredi 15 janvier Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 15 janvier   Vendredi 15 janvier Icon_minitimeVen 15 Jan - 12:13

ah raconte nous tout
Revenir en haut Aller en bas
colombine

colombine


Messages : 135
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 58

Vendredi 15 janvier Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 15 janvier   Vendredi 15 janvier Icon_minitimeVen 15 Jan - 15:07

l entrepreneur est venu comme prévu , nous avons revu ce qui était prévu dans la casa , a voir la couleur du chtit , de la cheminée ! au file de la conversation , j ai préféré une porte de service a l arrière dans le garage avec une lucarne pour donner un peu de luminosité , car il y aura la machine a laver a cette endroit ! un petit changement au niveau denêtre de la cuisine , ils vont m en mettre une que l on ouvre sur deux positions ! le choix de la couleur de la porte d entrée principale. Les lumières extérieurs sont comprise dedans , il y en a 3 !

les rajouts :
le lavabo dans les garage
le wc dans la salle de bain du haut

ce qui n était pas prévu :
le sol du garage non bétonné bien sur , alors ils vont le faire , ce qui coûtera environ 600 euros de +
tous les sols des 4 chambres , mais bien sur pufffffff, Socoren , va nous entendre , ils savent bien nous cacher des trucs !
alors du coup pour rentrer dans une maison propre et fini , histoire qu il y ai quand même un sol avec du balatome , j ai dis d en mettre ce qui fait un coût supplémentaire d environs 700 euros (par l avenir on verra pour changer en parquet flottant)

aujourd hui je dois téléphoner a la mairie ou nous allons construire , pour faire l ouverture de l eau pour le chantier
voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
http://enchanteresse.forumactif.org/forum.htm
Black Dog
Admin



Messages : 200
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/01/2010

Vendredi 15 janvier Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 15 janvier   Vendredi 15 janvier Icon_minitimeVen 15 Jan - 17:37

ah ben dit donc

ça métone pas de socoren Mais c'est tu que dans le contrat de construction de la maison les sols en béton intérieur ne doivent pas être compter en suplément car c'est dans la maison et c'est prévue pour la chape initiale c'est des petits malin sur se point là
Revenir en haut Aller en bas
colombine

colombine


Messages : 135
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 58

Vendredi 15 janvier Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 15 janvier   Vendredi 15 janvier Icon_minitimeVen 15 Jan - 19:21

kikou les z'ami(e)s
sa merdouille a fond chez forumactif puffffff

bonne fin d après midi a tous
Revenir en haut Aller en bas
http://enchanteresse.forumactif.org/forum.htm
Black Dog
Admin



Messages : 200
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/01/2010

Vendredi 15 janvier Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 15 janvier   Vendredi 15 janvier Icon_minitimeSam 16 Jan - 11:08

si y avait que sur forum actif xooit aussi merdouillait
Revenir en haut Aller en bas
colombine

colombine


Messages : 135
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 58

Vendredi 15 janvier Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 15 janvier   Vendredi 15 janvier Icon_minitimeSam 16 Jan - 16:17

bonjour a tous et toutes
c'est le jour de mon annif, désolé pas trop de temps a moi ce jour , j espère que vous comprendrez si je passe pas trop ! merci pour votre compréhension (je viendrais voter chez moi)
bon après midi a tous
Revenir en haut Aller en bas
http://enchanteresse.forumactif.org/forum.htm
Black Dog
Admin



Messages : 200
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/01/2010

Vendredi 15 janvier Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 15 janvier   Vendredi 15 janvier Icon_minitimeSam 16 Jan - 23:28

tu t'es tromper dans les jours ma chère Colombine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vendredi 15 janvier Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 15 janvier   Vendredi 15 janvier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendredi 15 janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vendredi 22 janvier
» Vendredi 29 janvier
» Vendredi 5 février
» Samedi 23 janvier
» Dimanche 24 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partenariat-Interactif :: LE BAR :: Papottages-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit